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FAQs



POURQUOI OUVRIR UN COMPTE ?

Si vous ouvrez un compte, vos données de facturation et d’expédition ainsi que celles de vos cartes de crédit (via SogenActif) sont stockées, ce qui rend plus facile la commande.

Vous pouvez aussi vous inscrire à notre liste de diffusion et être informés des nouveaux produits, des pré soldes et de tous les événements Margaret Howell.

Mais vous pouvez toutefois passer commande sans ouvrir un compte.

COMMENT PROCÉDER SI JE SOUHAITE VOUS RETOURNER MA COMMANDE OU UNE PARTIE ?

Nous vous rembourserons ou échangerons les produits que vous ne souhaitez nous retourner. Il vous suffit de remplir le Formulaire de Retour en précisant la raison du retour.

En cas d’articles défectueux, nous vous rembourserons les frais de port que vous avez engagés. Pour un échange, les frais de poste reste à votre charge mais nous vous renverrons un artice sans frais supplémentaires.
Merci de consulter nos Termes et Conditions pour plus de details.

QUE SE PASSE T’IL SI JE SUIS INTÉRESSÉ PAR UN ARTICLE QUI N’APPARAIT PAS SUR LE SITE ?

Si l’article que vous désirez n’est pas en ligne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : boutique@margarethowell.fr ou à nous appeler au
00 33 (0)1 42 61 90 00, nous serons ravis de vous aider.

EST-IL POSSIBLE D’AVOIR UN EMBALLAGE CADEAU?

Si vous souhaitez qu’un ou plusieurs articles soient envoyés dans un emballage cadeau, il vous suffit de cocher la case «Emballage cadeau».

PUIS-JE ENVOYER UN ARTICLE EN CADEAU À QUELQU’UN À UNE AUTRE ADRESSE?

Oui, mais une même commande ne peut pas contenir plusieurs adresses de livraison. Il faut effectuer des commandes séparées en cas d’adresses de livraison multiples.

POUR TOUTES AUTRES QUESTIONS

Pour toutes autres questions, vous pouvez nous adresser un email à boutique@margarethowell.fr, nous appeler au 00 33 (0)1 42 61 90 00 ou nous écrire au 6 Place de la Madeleine, 75008 Paris.