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FAQs
Commandes et Paiement
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard, American Express, PayPal, Apple Pay et Alipay.
Puis-je utiliser plus d'un mode de paiement pour une commande?
Non, nous n'acceptons qu'un seul mode de paiement par commande.
Quand le paiement de ma commande sera-t-il effectué?
Le paiement s’effectue lorsque la commande a été traitée et s’apprête à être expédiée. Un e-mail de confirmation vous est alors envoyé.
Puis-je modifier ou annuler ma commande?
Pour modifier ou annuler une commande, veuillez nous écrire à l’adresse customerservice@margarethowell.co.uk ou appeler le +44 (0)20 7591 2250. Nous ne pouvons pas vous garantir la modification ou l’annulation d’une commande si celle-ci a déjà été traitée pour être expédiée.
Que faire si je suis intéressé.e par un produit qui ne figure pas sur le site web?
Des articles qui ne figurent pas sur notre site Web peuvent toutefois être disponibles dans l'une de nos boutiques et peuvent être achetés via notre service de vente par correspondance. Veuillez nous écrire à l’adresse customerservice@margarethowell.co.uk ou à l'une de nos boutiques indépendantes [lien] et nous serons heureux de vous aider.
Puis-je envoyer une commande comme cadeau?
Les commandes peuvent être envoyées à n'importe quelle adresse, mais il n'est pas possible d'utiliser plusieurs adresses de livraison pour une même commande. Veuillez noter que nous ne proposons pas de reçus-cadeaux et que le prix sera visible sur la facture de la commande.
Offrez-vous un emballage cadeau?
L'emballage cadeau est proposé gratuitement en sélectionnant l'option EMBALLAGE CADEAU sur la page de paiement. Les commandes de cadeaux sont emballées dans une boîte cadeau Margaret Howell décorée d’un ruban et sont expédiées dans une boîte sans marquage extérieur. Veuillez noter que nous ne proposons pas ce service pendant les périodes de soldes.
Puis-je utiliser une carte cadeau de la boutique sur le site Web?
Les cartes cadeaux émises dans les boutiques indépendantes Margaret Howell et MHL. ne sont utilisables qu’en boutique et pas sur notre site Internet.
Puis-je utiliser un avoir sur le site Web?
Les avoirs émis dans les boutiques indépendantes Margaret Howell et MHL. ne sont utilisables qu’en boutique et pas sur notre site Internet.
Expédition et Livraison
Quand recevrai-je ma commande?
Nous nous efforçons d'expédier toutes les commandes dans un délai de 2 jours ouvrables, à l'exception des périodes de soldes qui peuvent prendre un peu plus de temps.
Les commandes vers le Royaume-Uni sont livrées dans les 2 jours ouvrables après expédition.
Les commandes vers l’Europe sont livrées dans les 2 à 6 jours ouvrables après expédition, selon le mode de livraison choisi.
Les commandes internationales sont livrées dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables après expédition.
Veuillez noter que les délais de livraison ci-dessus sont basés sur les délais de livraison estimés par nos transporteurs et que Margaret Howell n'est pas responsable des retards de livraison après l'expédition des articles.
Quels sont les frais d'expédition?
Les frais de port sont gratuits pour les commandes supérieures à 285 €. Pour les commandes inférieures à 285 €, les frais sont les suivants:
Royaume-Uni : 15 €
Union Européenne : 15 € en livraison standard et 25 € en livraison express
À l’international : 27 €.
Comment ma commande est-elle expédiée?
Tous les articles sont expédiés avec DHL via leur service GoGreen Climate Neutral.
Comment puis-je suivre ma commande?
Un e-mail de confirmation vous est envoyé lorsque la commande est expédiée. Le numéro DHL WayBill peut être utilisé pour suivre la commande via le service DHL Tracking.
Devrai-je payer des droits de douane et des frais d'importation sur ma commande?
Toutes les commandes de l'UE sont livrées sans frais d’importation. Aucun autre frais ne sera facturé à la réception de la commande. Les commandes internationales sont facturées hors TVA et sont livrées hors taxes. Tous les droits et taxes locaux à payer à la réception de la commande sont à la charge du destinataire.
Les pays de l'Union Européenne sont : Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République de Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne et Suède.
Comment ma commande sera-t-elle emballée?
Les commandes standard sont emballées dans du papier de soie et placées dans une boîte blanche sans marquage extérieur.
Les commandes de cadeaux sont emballées dans une boîte cadeau Margaret Howell décorée d’un ruban et sont expédiées dans une boîte sans marquage extérieur.
Y a-t-il des pays dans lesquels vous n'expédiez pas?
Nous ne livrons pas au Japon ni aux adresses PO et BFPO. Pour les clients japonais, les collections Margaret Howell et MHL sont disponibles sur le site margarethowell.jp. Nous ne pouvons actuellement pas livrer en Ukraine et en Russie.
Commande par Courrier
Puis-je passer une commande par téléphone ou par courriel?
Les commandes par téléphone et par e-mail peuvent être passées dans n'importe quelle boutique indépendante Margaret Howell ou MHL.
Le personnel de nos boutiques peut également répondre à vos questions sur les collections et vous conseiller la meilleure taille pour vous.
Quels sont les frais de port pour les commandes par correspondance?
Les frais de port sont gratuits pour les commandes par correspondance supérieures à 285 €. Pour les commandes inférieures à 285 €, les frais sont les suivants:
Union Européenne : 20 € pour la livraison standard
A l’international : 30 €.
Comment ma commande par correspondance est-elle expédiée?
Les commandes par correspondance sont expédiées par La Poste en Colissimo.
Puis-je retourner une commande par correspondance à un magasin Margaret Howell ou MHL?
Les commandes par correspondance peuvent être retournées dans le magasin où vous les avez achetées et les remboursements sont réalisés en magasin.
Nous remboursons tout article non porté ou non utilisé acheté en ligne et retourné dans son état d’origine dans les 28 jours suivant la réception.
Retours et Échanges
Quelle est votre politique de retour et d’échange?
Nous remboursons tout article acheté en ligne, non porté ou non utilisé, et retourné dans son état d'origine dans les 28 jours suivant sa réception. Veuillez noter que les articles achetés en ligne ne peuvent être échangés ni en ligne ni dans nos magasins.
Concernant les achats en magasin, nous échangeons ou émettons un avoir pour les articles retournés avec une preuve d'achat et dans leur état d'origine, dans les 28 jours suivant l'achat.
Nous n'acceptons pas les retours de sous-vêtements et de boucles d'oreilles.
Comment retourner une commande?
Cliquez ici pour afficher notre formulaire de retour avec les instructions à suivre pour retourner une commande.
Offrez-vous des retours gratuits?
Pour les articles défectueux, nous remboursons les frais d'expédition. Pour les articles non défectueux, le client est responsable des frais d'expédition.
Puis-je retourner une commande en ligne dans un magasin Margaret Howell ou MHL?
Les articles achetés en ligne ne peuvent pas être retournés dans nos magasins et doivent être renvoyés à l'adresse britannique indiquée sur le formulaire de retour.
Combien de temps faut-il pour traiter mon retour?
Une fois reçus, nous nous efforçons de traiter les retours dans un délai de 10 jours ouvrables. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois que le retour traité.
Quand recevrai-je mon remboursement?
Une fois traités, les remboursements sont crédités sur le mode de paiement initial dans un délai de 5 jours ouvrables.
Comptes en Ligne
Quel est l'avantage d'avoir un compte en ligne?
Un compte personnalisé Margaret Howell permet de stocker en toute sécurité les informations relatives à l'expédition et au paiement afin de faciliter le processus de paiement. De plus, tous les détails de la commande et de l'expédition sont stockés dans la section MON COMPTE.
Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande?
L'ouverture d'un compte est facultative et les commandes peuvent être passées sans compte.
Je ne peux pas accéder à mon compte, que faire?
Le mot de passe de votre compte peut être réinitialisé en cliquant sur le lien MOT DE PASSE OUBLIÉ dans la section S'INSCRIRE de MON COMPTE. Un courrier électronique vous sera envoyé et vous indiquera comment réinitialiser votre mot de passe.
Si vous ne pouvez toujours pas accéder à votre compte après avoir réinitialisé votre mot de passe, veuillez contacter customerservice@margarethowell.co.uk ou appeler le +44 (0)20 7591 2250 et nous serons heureux de vous aider.
Comment mes informations de paiement sont-elles conservées?
Toutes les informations relatives aux méthodes de paiement stockées par Margaret Howell sont encryptées grâce à un fournisseur de paiement sécurisé.
Comment puis-je supprimer mon compte?
Veuillez contacter customerservice@margarethowell.co.uk pour toute assistance concernant la suppression d'un compte.
Questions d'ordre Général
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la section FAQ, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse customerservice@margarethowell.co.uk ou par téléphone au +44 (0)20 7591 2250 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 GMT. Nous nous efforçons de répondre à toute demande de renseignements dans les 48 heures suivant sa réception.